Dans la nuit de mardi à mercredi, les forces de la police a reçu un signalement de cambriolage dans l’appartement de Cyril Lignac à Paris. Suite à cela, l’autorité a interpelé deux cambrioleurs en flagrant délit. Heureusement, il n’y avait personne à la maison. Les détails dans les paragraphes suivants.

Cambriolage dans l’appartement de Cyril Lignac


Le domicile du célèbre chef Cyril Lignac a été la cible de deux cambrioleurs pendant que personne n’y était présent. Selon l’annonce du BFMTV et Le Parisien, l’appartement du chef situé dans le 7e arrondissement de Paris s’est fait cambrioler. Cela s’était passé dans la nuit de mardi 26 décembre à mercredi 27 décembre dernier.

Suite à cela, Actu 17 confirme et précise que les forces de police ont été appelées vers 4h et quart du matin en raison d’un vol par effraction en cours dans un appartement. Avec une rapidité d’intervention, les policiers de la BAC ou brigade anticriminalité du 15e arrondissement ont arrêté deux cambrioleurs encore en action. Ces deux personnes sont âgées de 20 ans et de 23 ans.

Des biens volés en cours d’estimation


Toujours à Actu 17, une source proche de l’affaire affirme l’existence d’une troisième personne qui a réussi à s’enfuir lors du cambriolage. Ce cambrioleur est parvenu à sortir de l’appartement avec des biens en cours d’estimation. L’inventaire du dégât de ce cambriolage devait se faire dans la matinée du mercredi 27 décembre. Nous attendons actuellement le résultat.

Suite à ce cambriolage, BFMTV informe que l’autorité a lancé une enquête de flagrance pour vol par effraction dans un local d’habitation en réunion. Le traitement du dossier a été confié au commissariat du 7e arrondissement.
Pour l’instant, le chef Cyril Lignac ne s’est pas manifesté. Il n’a donné aucune nouvelle sur ce cambriolage de son domicile à Paris. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de l’enquête dans un prochain article.