Selon la révélation de son mari, Brigitte Bardot est atteinte de difficultés respiratoires. Ainsi, la dégradation de sa santé a nécessité l’intervention des secours chez elle le mercredi 19 juillet 2023.
Le 19 juillet 2023, la santé de Brigitte Bardot suscite l’inquiétude. Selon la révélation de Bernard d’Ormale, son époux, l’actrice iconique a été victime d’un malaise à son domicile de Saint-Tropez.
Dans ce sens, les sapeurs-pompiers ont dû intervenir. En effet, Brigitte Bardot s’est confrontée à de problèmes respiratoires. En effet, l’industriel et l’homme d’affaires a confirmé les faits en expliquant que la comédienne avait eu du mal à respirer vers 9 heures du matin. Toutefois, il a tenu à souligner qu’elle n’avait pas perdu connaissance.
Les secours lui ont administré de l’oxygène. Puis, ils ont surveillé son état de santé pendant un certain temps. Cette situation intervient après une hospitalisation en janvier pour un précédent malaise, ce qui suscite des inquiétudes pour la santé de l’ancienne actrice de 88 ans.
Le conjoint de Brigitte Bardot a également tenu à rassurer dans ses déclarations lors de son interview avec Var-Matin. Il a expliqué que le malaise de l’actrice était probablement dû à la chaleur. Apparemment, à 88 ans, elle ne supporte plus les fortes chaleurs. Elle se plaignait déjà de cela depuis quelques jours.
Selon Bernard d’Ormale, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En effet, le pouls, le cœur et la tension de Brigitte Bardot sont normaux. Toutefois, sa situation reste fragile. Après l’intervention des sapeurs-pompiers, elle se repose maintenant chez elle « sans assistance respiratoire ». La situation a été rapidement maîtrisée.
En revanche pour précaution, les sapeurs-pompiers lui ont laissé une bouteille d’oxygène pour faire face à des difficultés respiratoires.
Ces dernières années, la santé de Brigitte Bardot ne cesse de se détériorer. Pour mémoire, en mai dernier, elle a été hospitalisée. Mais connue pour son fort caractère, elle a tenu à recadrer la situation. En effet, dans une longue lettre, l’actrice de 88 ans a rassuré ses fans qu’elle se portait très bien et qu’elle n’avait rien perdu de ses facultés.
Ensuite, France Dimanche a consacré un dossier dans ses colonnes en avril 2023 la santé de l’épouse de Bernard d’Ormale. L’article laissait entendre que Brigitte Bardot était atteinte de difficultés respiratoires. De surcroît, ses facultés cognitives étaient en déclin.
L’actrice n’a pas toléré cette rumeur et a tenu à démentir ces affirmations. Elle a ainsi démontré une fois de plus son caractère fort en rétablissant la vérité sur son état de santé.