Le rappeur Booba s’attaque violemment à Maeva Ghennam. L’influenceuse se fait toute discrète pour ne pas exposer les cicatrices de sa dernière chirurgie plastique. Une opération ratée contraint la jeune femme de se retirer de la scène.
Maeva Ghennam, sa dernière intervention chirurgicale est un échec
Il paraît que Booba continue toujours de s’en prendre à des influenceurs et à des influenceuses. Dernièrement, le rappeur s’en est pris à l’une d’elles. Cette fois, la cible est Maeva Ghennam.
La jeune femme s’est récemment fait opérer pour refaire son nez. En effet, son énième rhinoplastie s’est mal tournée. Malheureusement, elle a gardé de très vilaines cicatrices de son opération chirurgicale. D’ailleurs, elle s’est plainte dans une de ses publications sur les réseaux sociaux d’une cicatrice « horrible » qui a gâché son visage. Pour rectifier ce défaut, elle devrait repasser sous le bistouri une fois encore.
Booba s’attaque violemment à Maeva Ghennam
Maeva Ghennam en plein cauchemar se fait encore critiquer par Booba. Pour mémoire, vers de début de ce mois de mai, le duc du Boulogne s’est déjà pris à l’influenceuse. Cette fois, il a critiqué la jeune femme de vouloir faire des placements de produits supplémentaires. De plus, il l’a également critiqué pour son physique.
Cependant, pour sa dernière attaque, le rappeur profite de cette intervention chirurgicale ratée de Maeva Ghennam pour tirer quelques enseignements. « Merci Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose », a-t-il écrit sur Twitter.
Cette publication a entraîné une vague de réactions des internautes. D’ailleurs, le post ironique de Booba a fait le tour de la toile et est retweeté plus de 2 000 fois. Il paraît qu’elle a également été touchée par la chute de Shauna Event.
L’influenceuse perd en popularité
Booba aurait fait une histoire personnelle de s’attaquer à Shauna Event qu’il a accusé d’arnaqueur. Ainsi, ses nombreuses révélations ont fait que Maeva Ghennam fait partie de ceux qui sont de moins en moins appréciés sur les réseaux sociaux. De plus, la jeune femme est vivement critiquée pour ses interventions. La thématique des « influvoleurs » n’arrange pas les choses. Des situations qui ont fait chuter sa cote de popularité.
Cependant, son cauchemar ne s’arrête pas là. En effet, elle aurait une des lèvres trop lourdes qui a ouvert une cicatrice sous son nez. Ce qui n’est pas passé inaperçu. Dans ce sens, elle récolte de nombreux tweets méprisants.