Bonux était la star de la lessive dans les années 60. Le produit a enfin décidé de faire son grand retour.

Une lessive qui a marqué les esprits


Les enfants des années 60 se souviennent sûrement de Bonux. Il s’agit de cette lessive qui a bercé notre enfance. On se souvient tous des petits cadeaux enfouis dans la poudre. En effet, il y avait toutes sortes de jouets au fond du contenant. A l’origine, cette lessive s’appelait Bonus.

Puis, au fur et à mesure que sa popularité augmentait, la marque a décidé de changer de nom. Mais elle a été retirée des rayons en 2012, la lessive se voit offrir un second souffle par le groupe Héritage. Ainsi, cette lessive a décidé de faire son grand retour dans les rayons des supermarchés.

Bonux, une vieille lessive qui n’a pas fini de nous surprendre


C’est le groupe américain Procter & Gamble qui a eu l’idée de créer Bonux. Mais la marque a ensuite changé de propriétaire. En effet, elle est passée entre les mains de la société allemande Dalli. C’est là que la lessive a été retirée du marché. Mais en 2022, elle a été rachetée par le groupe Héritage.

La marque a alors repris un nouveau souffle de vie. Et nous sommes très heureux de la voir à nouveau dans les rayons des supermarchés. C’est Richard Lerosey, cofondateur du groupe Héritage, qui a fait cette annonce avec enthousiasme. Ainsi, depuis une dizaine de jours, le fameux baril trône parmi les autres lessive.

Où trouver cette lessive?


C’est chez Leclerc que Bonux a fait sa première apparition dans les rayons lessives. Plus précisément, c’était au magasin Leclerc de Moisselles, dans le Val-d’Oise. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce rand retour a plus à pas mal de clients. En effet, la vieille marque a tout de suite séduit les consommateurs.

Ainsi, le groupe Héritage est très content de son rachat de cette marque. Cette lessive a en effet un potentiel considérable, comme beaucoup d’anciennes marques. Tous les séniors ont alors confié leurs beaux et heureux souvenirs en compagnie de cette marque de lessive. Ils se souviennent également de son efficacité.