Actualités

Bilal Hassani ému aux larmes : son concert dans une église annulé

Bilal Hassani ému aux larmes évoque l’annulation de son concert dans une église durant son passage sur le plateau de C à vous. Le jeune chanteur revient sur cette situation particulièrement émouvante par rapport à son concert à Metz face à Anne-Elisabeth Lemoine.

Bilal Hassani ému aux larmes


En effet, Bilal Hassani ému aux larmes se retrouver sur le plateau de C à vous le 5 avril 2023. Le jeune chanteur apporte quelques explications par rapport à sa décision d’annuler son concert dans un église à Metz.

Dans ce sens, il s’agit d’une église désacralisée depuis 500 ans, devenue une salle de concert. Cependant, la présence de Bilal semble gêner certaines personnes qui n’ont pas hésité à le menacer ouvertement. Des menaces émanant de mouvances de mouvances catholiques et d’extrême-droite qui poussent l’artiste à prendre une décision radicale. Il préfère renoncer à ce concert à Metz pour marquer le début de sa tournée.

Bilal Hassani victime de menaces


En effet, Bilal Hassani ému aux larmes évoque ces multiples menaces à l’origine de l’annulation de son concert. Le jeune artiste ne veut pas prendre de risques, surtout par rapport à ses spectateurs. Et pourtant, ce fameux concert était à guichet fermé.

Dans ce sens, Bilal a toujours su faire preuve de courage face aux menaces qu’il reçoit. Mais cette fois, il préfère renoncer pour éviter de mettre son public en danger.

Apparemment, ces détracteurs reprochent au chanteur de faire des représentations pornographiques et décident de le menacer. Une situation que l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine qualifie en tant qu’homophobie pure et simple.

Son concert dans une église annulé


Par conséquent, Bilal Hassani lassé de toutes ces menaces qu’il reçoit depuis quatre ans prend une décision. Pour cette fois, le jeune chanteur préfère annuler son concert à Metz le 5 avril.

Dans ce sens, il tient à souligner son profond regret par rapport à cette situation éprouvante sur Twitter. L’artiste revient également sur ce sujet dans le cadre de l’émission C à vous présenté par Anne-Elisabeth Lemoine. Bilal et toute l’équipe vise à prioriser la sécurité des spectateurs, ils ne veulent pas prendre ces menaces à la légère.