Actualités

Bientôt la fin de Lidl, ce concurrent de taille arrive en France

Bientôt la fin de Lidl, l’arrivée de ce concurrent de taille sur le marché du hard discount en France en cause. Dans ce sens, l’enseigne de distribution allemande pourrait voir ses chiffres plonger du jour au lendemain.

Bientôt la fin de Lidl


En effet, l’arrivée de ce concurrent de taille sur le marché du hard discount marque pour bientôt la fin de Lidl. Néanmoins, pour le moment, Lidl reste leader en France sur son marché. Avec des prix toujours plus attractifs et un vaste catalogue de produits de plus en plus qualitatifs pour la maison.

Dans ce sens, l’enseigne de distribution allemande attire, chaque jour, de nombreux consommateurs dans ses rayons. Toutefois, elle a de quoi s’inquiéter pour son chiffre d’affaires avec l’arrivée d’un nouveau concurrent de taille.

Apparemment, il y a plusieurs enseignes qui prévoient d’ouvrir des magasins en France. Notamment, TEDi qui pourrait faire de l’ombre au leader du hard discount. Et pourtant, ni Action, ni Supeci n’ont réussi à détrôner Lidl. Cette nouvelle chaîne, allemande également, est susceptible d’y parvenir même si les rayons de Lidl ne cessent de proposer des offres diversifiées et avantageuses.

Ce concurrent de taille arrive en France


Bientôt la fin de Lidl, TEDi ouvrira les portes de son tout premier magasin français à Evreux, en 2024. Cette enseigne très ambitieuse prévoit d’implanter des magasins dans tout le pays.
Dans ce sens, elle attirera de nombreux clients grâce à une grande diversité de produits accessibles à des prix défiant toute concurrence. Notamment, décoration, ameublement, cuisine, jouets pour enfants, cosmétiques, produits d’hygiène ou encore fournitures scolaires.

En effet, il existe une petite différence tout de même avec Lidl. Comme TEDi ne proposera aucun produit alimentaire. Les dirigeants veulent proposer une offre très large à des prix très intéressants.

Apparemment, cette nouvelle enseigne pourrait proposer toute une gamme d’articles à 1 euro et attirer ainsi de nombreux consommateurs dans ses rayons. Notamment, des parfums à des tarifs très attractifs, des objets de décoration divers, de accessoires de cuisine et bien d’autres éléments utiles pour la maison.