Le 22 juin dernier, Benjamin Castaldi a fait une révélation comme quoi, il quitte TPMP. Il va désormais se consacrer à son nouveau projet et à sa nouvelle passion : le théâtre.
C’est le grand bouleversement au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, de nombreux chroniqueurs ont décidé de quitter le navire pour se consacrer à d’autres projets. Dans la liste, on retrouve Mathieu Delormeau ou encore Delphine Wespiser. La liste s’allonge avec le départ de Benjamin Castaldi.
En effet, il fait une révélation qui a surpris tout le monde le 22 juin dernier. Au micro du journal le Parisien, l’ancien animateur de Loft Story a annoncé qu’il quitte TPMP. Après sept ans de bons et loyaux services, il s’en va pour explorer d’autres horizons. D’ailleurs, son projet est déjà en cours.
À présent, le chroniqueur va se consacrer au théâtre. En effet, il va jouer dans une pièce intitulée « Bungalow 21 » qui met en lumière la vie de sa famille. Cependant, il ne souhaite pas abandonner définitivement le petit écran.
Lors de son interview, Benjamin Castaldi ne manque pas de remercier son ancien patron Cyril Hanouna sur l’opportunité qu’il lui a offert. De plus, il ne compte pas dire du mal de lui. « Je n’ai jamais craché dans la soupe. Je dois beaucoup à Cyril. Il m’a tendu la main quand peu de gens le faisaient. Rien que pour ça, je n’irai jamais dire du mal de lui », a-t-il indiqué.
Par la suite, au cours d’une entrevue avec Buzz Tv, il a tenu à expliquer les vraies raisons de son départ de Touche pas à mon poste. En effet, l’ancien animateur de Loft Story est venu à la conclusion de quitter l’émission de C8 à la suite d’une année compliquée. « J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société, car ce n’est pas moi. Je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place », a ajouté le chroniqueur.
Dans ce sens, à la suite d’une longue discussion avec le trublion de C8, ils ont conclu d’un accord commun qu’il serait mieux pour lui d’arrêter. Il a tout de même assuré qu’il n’existe aucun différend entre eux.
Benjamin Castaldi quitte TPMP, mais la porte de C8 ne se ferme pas définitivement pour lui. C’est d’ailleurs, ce qu’a annoncé le directeur général de la société de production, Lionel Stan. De surcroît, l’annonce de l’animateur a confirmé ses dires. « C’est un au revoir et pas un adieu », a-t-il conclu.