Ancienne candidate de L’amour est dans le pré, elle dévoile enfin son douloureux secret lors d’une entrevue. Découvrez les détails bouleversants de son récit !
SOS Aurélia : Ancienne candidate de L’amour est dans le pré en danger !
Depuis la découverte du Domaine des Beaumettes, les fans rêvent de séjourner dans cette maison d’hôtes dirigée par Aurélia. Cependant, la vie de cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré bascule au printemps dernier.
Face à un problème qui menace tout ce qu’elle a construit. Aurélia choisit de garder le silence, suscitant les interrogations de ses followers. Mais grâce à une interview, elle lève enfin le voile sur sa détresse.
L’histoire se dévoile lors d’un voyage au Maroc. Là où Aurélia décide de prendre du repos avec ses deux précieux trésors. Cependant, le retour par Lyon se transforme en véritable catastrophe.
Dans cette zone de turbulences, nous découvrons les détails émouvants de son récit. En mettant en péril son établissement et sa vie personnelle.
Un drame inattendu !
C’est une expérience que la testeuse de L’amour est dans le pré n’oubliera jamais. De terribles maux d’estomac qui la laissent incapable de rentrer chez elle.
Malgré l’achat d’un célèbre antispasmodique en pharmacie, la situation empire. Contrainte d’arrêter de conduire, elle se rend sur une aire d’autoroute pour se reposer.
Mais en quelques minutes, la situation devient critique et elle est contrainte d’appeler les urgences. Pendant ce temps, sa fille traverse une multitude d’émotions.
Initialement ravie de passer du temps avec sa mère. Elle est subitement confrontée à une situation alarmante. Heureusement, les gendarmes et les pompiers interviennent rapidement.
Les larmes aux yeux, notre amie de L’amour est dans le pré confie que sa fille pensait que sa maman allait mourir.
Ancienne candidate de L’amour est dans le pré : Une double peine !
Une première hypothèse émerge rapidement : et si tout était lié à la vésicule biliaire ? Malheureusement, les experts rejettent cette idée après des investigations approfondies. Cela malgré les antécédents familiaux de notre star de L’amour est dans le pré.
La douleur étrangement s’estompe et les analyses sanguines ne révèlent aucune infection. Donc, en permettant à notre amie Aurélia de rentrer chez elle.
Cependant, elle refuse de baisser les bras et ne souhaite pas revivre de tels épisodes. Elle qui a tant aimé son passage dans L’amour est dans le pré.
Ce vilain virus a causé de nombreux dégâts, de son système digestif à son bilan hépatique déplorable. En obligeant Aurélia à enchaîner les rendez-vous médicaux pendant près d’un mois.
Malgré une vie professionnelle trépidante, elle ne néglige ni ses clients ni ses animaux. Suite à cette expérience tumultueuse dans L’amour est dans le pré, Aurélia prend du recul et réalise qu’elle doit prendre plus de temps pour elle.