Les internautes ont pointé du doigt l’intérêt que porte Audrey Fleurot pour la chirurgie esthétique. Invitée de Laurent Delahousse, l’actrice française serait métamorphosée à un point de provoquer la stupéfaction du public. Son apparence devient donc le sujet des discussions sur les réseaux sociaux.

Le parcours professionnel d’Audrey Fleurot


Audrey Fleurot a connu la notoriété grâce à sa participation dans la série Kaamelott du réalisateur Alexandre Astier. Ainsi, sa carrière dans le cinéma a décollé depuis 2000. Par la suite, elle a enchaîné les rôles qu’elle a réussis avec succès. Par exemple, elle a joué dans Minuit à Paris, Intouchables et La Fête des mères avec lesquelles elle a collaboré avec de plus grands réalisateurs.

Cependant, elle est également connue pour son rôle dans la série télévisée HPI. Elle incarne Morgane Alvaro, mère de famille à Haut Potentiel Intellectuel et consultante pour la DIPJ de Lille.

Ce n’est pas tout, la jolie rousse figure également à l’affiche de l’infiltré(e). Donc, elle est reconnue dans plusieurs domaines comme au cinéma, au théâtre et sur le petit écran.

Audrey Fleurot accro à la chirurgie esthétique


Parmi les derniers rôles d’Audrey Fleurot, on la retrouve dans la série Infiltré(e) de Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé. Cette fois, elle joue le rôle d’une chimiste dans la police. Après la disparition de son compagnon, elle prend en charge seule son fils depuis.

Justement, lors de son passage dans l’émission 20 h 30 le dimanche de Laurent Delahousse, elle a eu l’occasion de parler de ce nouveau rôle. Cependant, un sujet précis a créé polémique. En effet, c’est surtout l’apparence de l’actrice qui a intrigué les internautes. Ces derniers ont surtout réagi à sa métamorphose.

Audrey Fleurot attaquée sur X


Ils ont indiqué qu’Audrey Fleurot aurait abusé de la chirurgie esthétique. L’un d’eux a d’ailleurs écrit « Sans déconner, les actrices style Audrey Fleurot, elles se rendent compte qu’à force de faire de la chirurgie plastique, on ne voit plus QUE ça ? ». Un autre a même déploré le fait qu’elle se soit mutilée le visage.

Sur les réseaux sociaux, on peut lire également « Audrey Fleurot a gelé sa si jolie plastique dans le Botox ». Ou encore « À vouloir garder son air jeune, elle a enfoui celle qui nous plaisait tant : mutine, différente ! Elle ressemble désormais à toutes ces actrices tristes qui refusent de vieillir ».