Cette femme du nom de Kiah Twisselman confie ses secrets pour perdre du poids sur les réseaux sociaux. En quelques mois, elle a perdu 60 kg sans régime. Les internautes restent bouche-bée.
L’influenceuse américaine Kiah Twisselman est suivie par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux. Ce qu’elle a fait est juste hallucinant. En quelques mois, la jeune femme a perdu 60 kg sans suivre de régime et sans faire énormément de sport.
Elle est le parfait exemple pour les personnes qui souffrent d’obésité. Elle a souligné que pour perdre du poids, il faut prendre soin de sa santé mentale. Dans ce sens, l’influenceuse recommande d’écouter vos maux, vos démons ainsi que vos problèmes. Par la suite, vous pouvez commencer le chemin vers la guérison. Surtout, il n’y a aucun régime à suivre.
L’influenceuse Kiah Twisselman a confié dans sa publication que pour perdre 60 kg, elle n’a pas suivi de régime spécial et n’a pas fait énormément de sport. Ainsi, pour aider les personnes en surpoids ou ceux qui comptent perdre de poids, elle conseille de suivre ces cinq astuces miracles.
Tout d’abord, la jeune femme recommande d’être actif physiquement pendant une trentaine de minutes au minimum par jour. Pour cela, vous avez le choix entre la marche à pied ou une balade à vélo. Puis, chaque jour, il faut se lever une heure plus tôt et écrire dix choses dont vous êtes reconnaissant. En fait, il s’agit d’un moyen pour recalibrer le cerveau. Cela permet également de réaliser son bonheur et sa chance.
Ensuite, il recommande de bannir les mauvais aliments pour le corps. Cela se fait en choisissant des produits de qualité avec les bons nutriments. Enfin, il est important de boire deux litres d’eau par jour.
Normalement, lorsqu’on veut perdre du poids, cela passe toujours par un régime ou à la pratique de sport. Cependant, la technique de Kiah Twisselman est assez surprenante. Cette dernière s’explique que pour améliorer sa vie, il n’est pas nécessaire de faire des changements drastiques et brusques.
Le mieux serait de commencer avec de petits changements. À la longue, ils deviennent constants. En d’autres termes, il fait commencer petit à petit. Le fait d’écouter le corps permet de savoir quelle est la méthode la mieux adaptée pour perdre du poids.