Dans cet article, nous allons vous rapporter votre horoscope pour la semaine du 2 au 8 septembre 2023 par Christine Haas. En effet, cette experte en astrologie vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé. Dans ce sens, le mouvement des astres influe vos chances dans tous les domaines de votre vie au quotidien.
Votre horoscope du 2 au 8 septembre 2023 par Christine Haas
Les natifs sous le signe de la Vierge seront au top de leur forme sur le plan intellectuel. Côté sentimental, ils cachent derrière une apparence rationnelle et réservée une personne plutôt romantique.
Pour la Balance, la question agir ou réfléchir se pose avec Mercure en marche rétrograde. Concernant la vie affective, vos amis vont jouer les entremetteurs mais cette personne pourrait réellement vous plaire.
Par ailleurs, le Scorpion prépare un projet qui pourrait se concrétiser mi-octobre. Vénus trône au zénith de votre zodiaque depuis juin et vous invitera à trouver une stabilité.
Le Sagittaire doit apprendre à développer l’esprit d’équipe pour obtenir de meilleurs résultats. Sur le plan affectif, votre pouvoir de séduction sera au top…
Capricorne, Verseau, Poissons, Bélier
Capricorne, dans votre horoscope du 2 au 8 septembre 2023, Christine Haas vous conseille de communiquer davantage. En effet, vos proches commencent à se sentir négligés à cause de votre tendance à mettre votre vie affective de côté. Concernant la vie sociale, vous n’éprouverez aucune difficulté à convaincre dans les jours qui viennent.
Le Verseau représente une bouffée d’air frais pour son entourage. De plus, Vénus reprend une marche directe le 4. Ainsi, ce mouvement va permettre d’officialiser une relation en stand-by.
Pour les Poissons, vous devez bien faire la part des choses entre ce qui relève de la peur et ce qui relève de la réalité. En effet, vous êtes capable de déborder d’attentions pour les personnes qui vous entourent.
La rentrée représente pour le Bélier comme pour tout le monde la meilleure période de l’année pour mettre en place une nouvelle organisation. Sur le plan affectif, Vénus s’intéresse aux natifs du 2e décan qui pourraient avoir un coup de cœur.
Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion
L’horoscope du 2 au 8 septembre 2023 par Christine Haas rapporte que le Taureau peut s’occuper de ses enfants. Pour la vie affective, vous pourriez retomber sous le charme de quelqu’un du passé.
Les Gémeaux ne vont pas manquer d’énergie durant cette période. Dans ce sens, vous avez des chances de trouver le logement que vous recherchez tant.
Par ailleurs, le Cancer risque d’agacer certaines personnes avec leur franc-parler. Apparemment, vos proches risquent de se sentir étouffés par votre tempérament protecteur.
Et finalement, pour le Lion, pensez à mettre plus d’eau dans votre vin afin d’éviter que vos discussions tournent au vinaigre.