C’est avec beaucoup de tristesse que cette gagnante de loto a appris qu’elle est victime d’une arnaque sur Facebook. Après avoir trouvé les bons numéros pour ce jeu de hasard, cette Américaine n’a pas hésité de partager son bonheur sur ce réseau social de Mark Zuckerberg. Mais il n’a fallu que quelque temps pour qu’un escroc s’empare de son gain.
Arnaque sur Facebook : une victime se confie
Après avoir tenté sa chance au loto, cette Américaine a trouvé les bons numéros au Loto. Elle ne s’en rendait pas compte de la chance qu’elle a. En effet, en participant à la loterie Hoosier de l’État de l’Indiana, elle a remporté 500 dollars.
Voulant partager sa joie et son bonheur, elle a partagé ce moment sur Facebook. En effet, elle a fait connaître à sa communauté sa chance. Elle n’a pas réfléchi en une seconde que partager sa vie prisée sur les réseaux sociaux présente des inconvénients.
Dans un état de joie indescriptible, Drena Harris a partagé une photo d’elle accompagnée du ticket gagnant sur Facebook. En effet, un escroc a pu réclamer son gain au loto en utilisation que sa publication.
Un bonheur de courte durée : un vrai traumatisme
Être sur les réseaux sociaux ou partager sa vie sur les plateformes telles que Facebook nécessite une très grande intention. D’ailleurs, il est difficile de savoir les intentions de toutes les personnes qui figurent parmi votre cercle d’amis. Une Américaine qui a gagné au loto est même devenue une victime d’une arnaque sur Facebook.
La gagnante a donc fait ma mauvaise erreur de partager la photo de son ticket avec sa communauté virtuelle. Elle a tout perdu. En fait, pour revenir dans cette histoire dramatique, les points de vente de cette loterie Hossier ont le pouvoir de verser les gains jusqu’à 600 dollars. Ainsi, l’escroc n’a pas eu des difficultés à empocher les gains à la place de la gagnante.
Une fois que la victime se rend compte qu’elle a été victime d’une arnaque sur Facebook, elle a fait toutes les démarches pour récupérer ses 500 dollars, mais en vain. La commission de la loterie a refusé d’offrir les gains à la principale gagnante les mêmes gains. Apparemment, ils ne peuvent pas payer deux fois un seul ticket gagnant. Cette histoire a été donc très amère pour cette malheureuse qui a prévu quelques projets avec ses gains. Une chose est sûre, elle fera beaucoup attention à ses publications sur les réseaux sociaux.