Ari Boulogne décédé à 60 ans le 20 mai dernier faute d’une overdose, n’est autre que le fils illégitime d’Alain Delon. Le célèbre acteur n’a jamais voulu le reconnaître comme son fils, il n’hésite pas à prononcer des mots très durs. Le photographe n’a pas eu une vie facile, comme il devait se reconstruire malgré le rejet de son propre père.

Ari Boulogne décédé à 60 ans


En effet, Ari Boulogne décédé à 60 ans le 20 mai dernier a succombé à une overdose. La police décide de mettre en examen sa compagne. Notamment, pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants ».

Dans ce sens, les forces de l’ordre n’ont retrouvé le corps du photographe que quelques jours après son décès. La nièce d’Alain Delon, Marie Soubrier Boulogne évoque la disparition du fils illégitime de l’acteur le 22 mai dernier. Elle estime que la compagne du photographe se retrouve à l’origine de cet homicide.
Apparemment, le fils illégitime d’Alain Delon n’a pas eu une mort paisible. Notamment, sa disparition reste également à l’image de sa vie, depuis son enfance.

La réaction de la mère d’Alain Delon


En effet, Edith, la maman d’Alain Delon décide d’adopter le petit Ary. Ce petit garçon issu de la relation entre l’acteur et la chanteuse Nico. Apparemment, cette adoption représente une raison de frictions entre Alain Delon et sa maman. Le célèbre acteur reste fâché avec sa mère pendant 17 ans pour cette raison.

Dans ce sens, Ari Boulogne décédé à 60 ans livre quelques confidences sur le plateau de Tout le monde en parle. En 2001, le fils illégitime d’Alain Delon accepter de partager les mots très durs de son papa à son égard. Une situation certainement difficile à surmonter pour le photographe.

Les mots très durs d’Alain Delon


En effet, Alain Delon n’a jamais voulu le reconnaitre comme étant son fils et n’hésite pas à l’affirmer ouvertement. Ari Boulogne accepte de se replonger dans ses souvenirs douloureux dans le cadre de cette émission.

Dans ce sens, cette situation remonte à l’époque où l’acteur l’a ramené à Paris. Alain Delon lui tape à l’épaule en soulignant « t’es mon pote toi t’es mon pote ». Il tenait également à préciser « tu n’es pas mon fils et tu ne le seras jamais ». Apparemment, il n’aurait couché qu’une seule fois avec la magnifique chanteuse Nico.

Notamment, Alain Delon affirme que Ari Boulogne n’a pas ses yeux, ni ses cheveux. Des mots particulièrement blessant pour le photographe qui finit par sombrer dans la toxicomanie. Il meurt d’une overdose le 20 mai dernier à l’âge de 60 ans après une vie particulièrement difficile.