Slimane a fait sensation lors de sa participation à l’Eurovision 2024. Sur scène, il a su montrer son talent devant des millions de téléspectateurs dans le monde entier. D’ailleurs, ce moment intense a permis au chanteur d’avoir de bonnes idées pour sa carrière. Slimane partage ses projets qui vont certainement ravir ses fans.

Slimane à l’Eurovision 2024, une prestation spectaculaire


Le 11 mai dernier, le jeune Papa a enflammé la scène de l’Eurovision. Le chanteur a eu l’occasion de prouver son talent lors de ce concours de chant international. L’évènement s’est déroulé à Malmö Arena en Suède sous les caméras des milliers de chaînes télé.

Cependant, malgré une excellente prestation, Slimane finit à la quatrième place. En effet, la victoire revient à Némo, le chanteur suisse. La suite du classement se poursuit avec la Croatie et l’Ukraine. Par ailleurs, l’acolyte de Vitaa n’a pas démérité. Il a rendu fier tout un pays avec sa chanson Mon amour. Ce titre est d’ailleurs sur la bouche des millions de fans à travers le globe.

Le coach de The Voice Kids a partagé sa fierté d’avoir représenté la France. De surcroit, il a remercié le staff qui l’a accompagné dans cette mémorable aventure.

Une interview pleine d’émotion


Lors d’une interview avec les journalistes français, le chanteur n’a pas su retenir ses larmes. « Je suis désolé, je suis très ému. Mais ce n’est pas de la tristesse. C’est réellement de la fierté… », a-t-il affirmé.

Cette fois encore, le père d’Esmeralda a eu l’occasion de faire part de son côté humble. Malgré sa défaite, il a tenu à féliciter Nemo pour sa victoire. En effet, ce jeune chanteur suisse a su gagner le cœur des jurés ainsi que du public. Ce qui a fait qu’il a remporté la victoire de cette 68ᵉ édition avec son titre The Code. En tout cas, après l’annonce du résultat final, l’artiste l’a pris dans ses bras pour le féliciter.

Slimane partage ses projets avec ses fans


Une chose est sûre, la participation de Slimane à l’Eurovision a changé sa vie. Ce serait un grand boost pour sa carrière. Mais en plus, cela lui a permis de grandir en tant qu’homme.

Quelques jours après cette aventure inoubliable, le chanteur a fait part de son projet. Dans une publication sur les réseaux sociaux le 14 mai dernier, il a fait une annonce qui va ravir ses fans. Ce dernier a décidé de commencer sa première tournée internationale. L’artiste de 34 ans sera donc prochainement au Canada, aux États-Unis, en Allemagne et puis au Royaume-Uni.