Apolline de Malherbe se livre à des confidences rares sur son confrère Jean-Jacques Bourdin. L’animatrice relate surtout de sa relation compliquée avec ce dernier. Il y a de l’eau dans le gaz. Aïe, cela risque de mal se terminer.
Apolline de Malherbe dans le viseur de Jean-Jacques Bourdin
Lors d’une interview pour le compte de Gala, Apolline de Malherbe a eu l’occasion de revenir sur sa relation avec Jean-Jacques Bourdin. D’ailleurs, elle s’est livrée à cœur ouvert qu’elle vivait dans un climat professionnel tendu. Pour mémoire, le journaliste a perdu sa matinale sur RMC et la journaliste a pris la relève.
D’ailleurs, tout porte à croire que Jean-Jacques Bourdin a très mal pris son éviction de son émission. Dans ce sens, ce dernier a accusé Apolline de Malherbe d’être à l’origine de la baisse des audiences. Apparemment, sa consœur s’est éloignée du ton populaire de la station.
Apolline de Malherbe, confidences sur sa relation compliquée avec Jean-Jacques Bourdin
Face à ces accusations, Apolline de Malherbe a réagi. La journaliste considère que ces déclarations sont misérables et pleines de ressentiments. Elle a indiqué que l’animateur de radio a du mal à accepter cette succession.
Interrogée par les journalistes du magazine Gala, l’animatrice a livré qu’une réconciliation ne risque pas de se produire. De surcroît, elle a affirmé qu’elle n’a plus eu l’occasion de le côtoyer. La journaliste souhaite passer à autre chose. Elle a d’ailleurs annoncé que Jean-Jacques Bourdin est un bon journaliste. Par conséquent, Apolline de Malherbe a beaucoup d’admiration envers son ex-collègue.
Les deux ex-collègues réussissent chacun de leur côté
Apolline de Malherbe a su gagner sa place dans les cœurs des auditeurs de la matinale sur RMC. D’ailleurs, actuellement, la journaliste a regroupé plus de 1,5 million d’auditeurs chaque jour. Cela fait exactement 10 % de plus que l’année précédente.
De son côté, Jean-Jacques Bourdin assure dans sa nouvelle émission sur Sud Radio intitulée « Parlons Vrai chez Bourdin ». Il retrouve ses fidèles auditeurs chaque jour du lundi au vendredi. Après avoir visionné quelques extraits de sa nouvelle émission, Apolline de Malherbe a fait des confidences que « Sur le plan professionnel, je n’ai jamais eu aucun reproche à lui faire ». Cette dernière en profite d’ailleurs pour le faire de jolis compliments.