Personne n’aurait pu imaginer un jour Anthony Delon en sentinelle. Actuellement, le fils prodige se métamorphose en gardien vigilant. Tel un protecteur dévoué, il veille avec détermination devant la majestueuse demeure qui a vu naître son histoire. Une saga de vigilance filiale débute, révélant un lien indéfectible entre un homme et sa maison paternelle.
Anthony Delon en sentinelle
La famille d’Anthony Delon est confrontée à une période tumultueuse présentement. Après leur vacance estivale, le fils d’Alain Delon a pris une résolution majeure. L’AVC subi par Alain Delon fait traverser une phase de turbulence à toute sa famille. La présence grandissante de la dame de compagnie, Hiromi Rollin, dans la vie de l’acteur, commençait à susciter des inquiétudes.
Pour répondre à ces préoccupations, Anthony Delon a mené sa propre enquête sur la nature des liens entre Hiromi Rollin et son père. Cette démarche l’a finalement conduit à engager des poursuites contre cette dernière. Il lui accuse de harcèlement moral, de détournement de correspondances, de violence envers une personne vulnérable, d’abus de faiblesse, et de maltraitance envers Loubo, le chien de l’acteur.
Parallèlement, la dame de compagnie a également déposé plainte. De plus, une récente nouvelle faisait état du décès tragique du fils illégitime d’Alain Delon. Confronté à cette succession d’événements, il a pris la décision de s’isoler hors de l’Italie pour se remettre en question.
Anthony Delon monte la garde devant la demeure paternelle
Les vacances offrent non seulement l’opportunité de parcourir le monde. Elles permettent par ailleurs de se reconnecter avec soi-même et de gagner une nouvelle perspective sur sa vie.
C’est exactement ce qu’Anthony Delon a entrepris lors de son séjour ensoleillé en Toscane. Dès son retour en France, il a pris la direction de la demeure de son père à Douchy-Montcorbon. De là, il a partagé une photo dont la signification ne passe pas inaperçue. Il aurait pu opter pour une image tout à fait différente pour annoncer son retour au sein du foyer paternel.
Cependant, il a choisi de partager sur les réseaux sociaux une photo du portail, où figure un agent de sécurité. Il l’accompagne de deux hashtags en reconnaissance des services de sécurité. Un message clair adressé à ceux qui pourraient envisager de s’aventurer un peu trop près de la demeure.