Croyant d’obtenir le jackpot, elle épouse Marcel pour sa fortune. La jeune fille a tout planifié pour s’enrichir après de décès de son mari. Son plan ne se passe pas comme prévu. Son mari a préparé sa vengeance depuis longtemps. Découvrez cette histoire surprenante dans les prochains paragraphes.
Amour par intérêt : elle épouse Marcel pour sa fortune
Marcel Amphoux est un agriculteur seul et propriétaire d’une fortune assez considérable. Cependant, une femme a croisé son chemin. Il s’agit d’une certaine Sandrine Devillard. Cette dernière a confié qu’il a eu le coup de foudre pour ce dernier.
Cependant, les proches de Marcel ont du mal à croire à la sincérité de ses sentiments. En effet, la différence d’âge est la principale raison qui les a conduits à une telle conclusion. Sandrine et Marcel ont 25 ans d’écart d’âge. Les familles de l’agriculteur ont suspecté que la jeune femme a des vues sur son argent.
D’autres indices ont également mis les puces à l’oreille des proches de Marcel lors de leur discussion avec sa prétendante. Plus encore, alors que ce dernier n’a aucun hobby que l’agriculture, Sandrine, elle, est une véritable citadine. Cependant, leur soupçon n’arrive pas à arrêter la décision de Marcel de se marier.
Un mariage tant contesté, Sandrine démasquée
Après avoir vécu sa vie seule depuis plusieurs années, Marcel était aux anges d’avoir retrouvé l’amour. Malgré la réticence de sa famille et de ses amis, le couple a fini par se marier en 2011.
Croyant qu’il a trouvé la perle rare, personne n’a pu dissuader l’agriculteur de renoncer à son projet. Un de ses amis lui a même averti de ne pas poursuivre cette relation en affirmant que celle avec qui il allait vivre est une arnaqueuse. Cependant, rien à faire, le mariage a été célébré. Après la cérémonie, Sandrine a eu connaissance de toutes les richesses de son mari. En effet, il possède des terrains et des appartements près des stations de ski.
Un an après leur mariage, Marcel a été victime d’un accident de voiture qui a causé sa mort. Sandrine n’a pas pris beaucoup pour montrer son vrai visage après le décès de son mari. Elle a cru qu’elle allait hériter de tout l’argent de son défunt mari. Par ailleurs, la situation se passe autrement.
La vengeance de l’agriculteur
Apparemment, au cours de leur mariage, Marcel s’est rendu compte des véritables sentiments de Sandrine. En effet, depuis qu’ils étaient mariés, la jeune femme a changé. Cette dernière ne vivait pas également avec lui alors qu’ils étaient mariés.
De surcroît, elle ne lui rendait visite que très rarement. Selon les confidences d’un ami de l’agriculteur, il aurait pensé à demander le divorce. Par ailleurs, avant son décès, il a rédigé un testament. Le moins que l’on puisse dire sa décision ne correspondait pas aux attentes de Sandrine.
En effet, le document stipulait que sa femme n’a aucun droit sur sa fortune. Il a décidé que son argent va revenir à une autre personne. Il a ouvert les yeux à temps concernant les véritables intentions de son épouse.