Actualités

Amandine Pellissard : révèle une photo en compagnie de son époux, mettant en valeur son baby bump

Amandine Pellissard, célèbre grâce à l’émission « Familles Nombreuses : la vie en XXL », captive les internautes avec sa grossesse sur les réseaux sociaux. Après une pause médiatique, elle révèle sa neuvième grossesse, malgré un scandale passé. Récemment, elle a fièrement montré son baby bump à ses followers.

Amandine Pellissard : entre deuil et espoir


L’ancienne candidate de « Familles Nombreuses : la vie en XXL », Amandine Pellissard, fait face à une période éprouvante. Alors qu’elle devrait être sereine et comblée en attendant son bébé. Elle a été confrontée à de tristes nouvelles.

Son père est décédé, et Amandine n’a appris sa disparition que plusieurs semaines après. Cette situation dramatique a profondément affecté la jeune future mère. Et qui a exprimé sa peine à travers des stories émouvantes sur Instagram.

Cette épreuve s’ajoute à une histoire familiale déjà complexe pour Amandine. Dans son enfance, elle a été victime d’abus de la part de son oncle, le frère de son père, qui souffre de trisomie 21. Le deuil de son père a ravivé de nombreux souvenirs douloureux, plongeant Amandine dans une profonde tristesse.

Malgré tout, aux côtés de son compagnon Alexandre, Amandine essaie de rester positive. Elle se concentre sur la naissance imminente de sa petite fille, prévue dans quelques semaines. Lors d’un live sur Instagram le 7 mai, elle a révélé le prénom de l’enfant : Maéna.

Le couple a également trouvé un accord sur le deuxième prénom, Désirée. Malgré les épreuves, Amandine garde espoir et se tourne vers l’avenir avec optimisme.

Une Silhouette en évolution avec la grossesse

La naissance imminente est très attendue par les deux parents, qu’elle soit prévue ou non. Et il est clair que les amoureux ne souhaitent en aucun cas le dissimuler. Déjà, le 28 avril dernier, Amandine Pellissard a dévoilé les premières images de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, elle était enceinte de seulement 12 semaines.

Pourtant, sa grossesse semblait déjà bien avancée, ce qui a amusé la jeune mère de famille.