Depuis quelque temps, Alain Delon est au plus mal. Sa santé inquiète tout le monde. Certes, son état se dégrade avec l’âge, mais plusieurs rumeurs affirment que le géant du cinéma serait en proie avec un cancer. Cependant, la discorde entre ses enfants risquerait d’encore empirer sa santé. En effet, les frères et la belle Anouchka Delon n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’avenir de leur père.
La relation est tendue entre les membres de la famille d’Alain Delon. Les enfants du géant du cinéma français sont en désaccord sur son avenir. Depuis plusieurs semaines, la bataille est engagée entre les héritiers du comédien concernant son état de santé.
D’un côté, Anouchka Delon souhaite que son père vienne s’installer en Suisse avec elle pour suivre des traitements. De l’autre, ses frères ne sont pas d’accord avec elle. Ils préféreraient le garder dans sa maison de Douchy. La fille de l’acteur de 88 ans estime que cette demeure n’est pas bonne pour elle et n’est plus adaptée à son père.
En revanche, ses deux frères pensent que le médecin français est parfait pour soigner et suivre l’évolution de l’état de leur père. D’autant plus que les deux hommes souhaitent respecter les volontés d’Alain Delon de rester à Douchy.
Interviewé sur l’état de son père, la jeune femme s’est exprimée, par l’intermédiaire de son conseiller, sous les micros du journal Libération le 19 janvier 2024. Apparemment, la maison de Douchy est actuellement un terrain miné pour Anouchka Delon.
Par ailleurs, c’est le cadet de son souci. En effet, la seule chose qu’elle souhaite est de prendre soin de l’acteur. Comme l’a précisé Frank Berton, l’héritage et les questions fiscales n’est pas encore à l’ordre du jour. D’autant plus que ces points sont réglés depuis longtemps.
Selon les proches de l’acteur, il se sent le mieux au monde dans sa demeure à Douchy. En effet, Alain Delon est très attaché à cette maison. D’autant plus qu’il a révélé ses vœux d’être enterré près de ses nombreux chiens.
Par ailleurs, les facultés du comédien à prendre des décisions sont mises en doute par la justice. Par conséquent, un médecin mandaté a reçu l’ordre du procureur de Montargis de suivre l’état de santé d’Alain Delon pour évaluer la capacité de l’acteur à prendre des décisions judicieuses.