La santé d’Alain Delon se dégrade depuis quelques mois puisqu’il serait au plus mal. Les confidences de son fils avec le journal Parisien ne rassurent pas ses fans. Les nouvelles ne sont pas rassurantes.
Alain Delon au plus mal
Alain Delon, le célèbre acteur français reste loin des projecteurs depuis ces derniers mois. En effet, sa discrétion serait en raison de sa maladie. Pour mémoire, en 2019, il a eu un AVC et a été hospitalisé. La situation était critique puisqu’il a frôlé la mort comme l’a déclaré son fils.
Maintenant, il dit qu’il se sent physiquement bien. Par ailleurs, les effets de sa maladie restent visibles. Le monstre du cinéma français serait fatigué et il doit marcher avec une canne. Lors de sa dernière prise de parole, Alain Delon se voulait rassurant. « Je profite de la nature, du calme, du repos. Je suis pratiquement seul avec mes animaux… ». Avant d’ajouter qu’il souhaite surtout avoir la paix. « Je n’ai pas peur de mourir. Mais j’ai peur de souffrir. Je ne veux pas finir dans un lit à l’hôpital », a-t-il confié.
Cependant, mentalement, il se sent seul et gère sa maladie seul. Il se plaint que la plupart de ses amis et de ses relations sont partis. Apparemment, il n’y a plus que Brigitte Bardot.
De surcroit, le scandale dont il doit faire face l’a plombé son moral. Il y a eu des désaccords avec ses enfants au sujet de sa dernière compagne. En effet, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont porté plainte contre elle. Ils suspectent un abus de faiblesse.
Les confidences inquiétantes de son fils
L’affaire Alain Delon se tourne autour de sa dame de compagnie. Cette dernière se nomme Hiromi Rolin. Il paraît qu’elle aurait fait subir des violences physiques et morales à Alain Delon. Leurs accusations se portent sur du harcèlement moral, d’abus de faiblesse, de séquestration sur une personne vulnérable et de violence envers un animal.
Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, a expliqué que cette femme n’avait pas bien agi envers son père. Il a raconté qu’il y a deux ans, son père avait eu un accident et qu’elle n’avait appelé personne pour demander de l’aide. Ils l’ont appris le lendemain, et Alain Delon a fait un AVC, car il prenait des anticoagulants.
Anthony Delon a donc décidé de porter plainte pour harcèlement moral, abus de faiblesse, séquestration et violence envers une personne vulnérable. Il a ajouté que cette affaire était maintenant close. Par contre, malheureusement, elle avait eu un impact sur la santé mentale de son père.