Alain Delon se retrouve actuellement au cœur d’un scandale. Après le dépôt de plainte de ses enfants contre sa dame de compagnie, une autre personnalité est sortie de son silence pour faire de nouvelles révélations à propos de Hiromi Rollin. L’affaire risque de prendre une mauvaise tournure pour cette dernière.

Alain Delon au cœur d’un scandale


L’affaire Alain Delon a captivé tous les fans du chanteur ainsi que les personnalités du monde du cinéma. En effet, les trois enfants du célèbre acteur ont décidé de porter plainte contre Hiromi Rollin. Il s’agit de sa dame de compagnie après qu’il a subi un AVC. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont déposé une plainte pour « harcèlement moral » et « détournement de correspondances ».

Bien que tout aille bien entre Alain Delon et Hiromi Rollin, ce n’est pas le cas avec ses enfants. En effet, lors du dîner d’anniversaire du comédien, il y a eu une violente dispute entre Anthony Delon et la dame de compagnie. Ce dernier lui a reproché de ne pas avoir informé que leur père a été hospitalisé à la suite d’une chute.

Au final, ils ont porté plainte après avoir cherché des preuves de malveillance. À noter que le fils du géant du cinéma français a également déposé une plainte de son côté pour « violences volontaires sur personne vulnérable », « harcèlement moral », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal ».

Véronique de Villèle partage son point de vue sur l’affaire


Véronique de Villèle est une amie d’Alain Delon. D’ailleurs, depuis plusieurs années, elle n’a cessé de soutenir l’acteur. Dans ce sens, elle aurait son mot à dire à propos de cette affaire qui incrimine Hiromi Rollin. Lors de son interview sur BFMTV, elle s’est confiée sur une conversation téléphonique qu’elle a eue avec la dame d’origine japonaise.

Celle qui est connue pour son duo sportif Véronique et Davina a confirmé que la dame de compagnie de l’acteur est bien détestable. Dans ce sens, compte tenu de son rapport avec ce dernier, elle soutient à 100 % la démarche des enfants de l’acteur. Elle a témoigné que malgré sa relation privilégiée avec Alain Delon, elle a remarqué qu’il s’est éloigné depuis quelques mois. En effet, ses messages restaient sans réponse. Au final, il a décidé de l’appeler, mais elle est tombée sur Hiromi Rollin. Cette dernière lui a catégoriquement annoncé qu’elle ne peut pas parler à son ami.

De son côté, en, raison de toutes ces charges qui pèsent contre elle, elle a décidé à son tour de riposter. La dame de compagnie a donc porté plainte « contre les membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet ».