Si vous recevez l’aide de la CAF, vous pourriez obtenir 1070,23 euros d’aide financière. Cette nouvelle aide est disponible pour les bénéficiaires de la CAF. Vérifiez si vous êtes éligible pour en profiter dès maintenant.

Préparez l’été : Comment bénéficier de 1070,23 euros avec la CAF et les chèques vacances


L’été approche, et les parents doivent se préparer pour les vacances des enfants. Heureusement, la CAF offre une astuce pour obtenir une prime de 1070,23 euros. Grâce à cette aide, il est plus facile de gérer les dépenses liées aux activités des petits pendant les congés.

Pour les familles bénéficiaires de la CAF, le dispositif Vacaf vient à la rescousse. Ils ont reçu les précieux chèques vacances qui aident à financer les loisirs et les séjours durant l’été. L’hébergement, la restauration, les transports, ainsi que les activités culturelles peuvent être pris en charge grâce à ce programme social.

Préparez la rentrée : Nouvelle aide de 1070,23 euros de la CAF pour les familles bénéficiaires

Mi-août approche, et les familles se préparent pour la rentrée en faisant leurs courses dans les grandes surfaces. L’Allocation de rentrée scolaire (ARS) sera versée à ce moment-là, apportant un soulagement financier aux bénéficiaires. Mais ce n’est pas la seule aide prévue pour le mois prochain.

Dans quelques semaines, la CAF proposera une nouvelle aide d’un montant de 1070,23 euros aux allocataires. Comme pour le RSA ou les APL, le montant dépendra de la situation de chaque bénéficiaire. Cette aide de plus contribuera à alléger le fardeau financier des familles dans le besoin.

Aide au déménagement pour familles nombreuses : La CAF vous accompagne


L’aide de la CAF pour le déménagement concerne spécifiquement les familles nombreuses qui s’agrandissent et envisagent de changer de domicile. Pour être éligible à cette aide, trois conditions doivent être remplies, comme précisé sur le site de la CAF. Si vous êtes candidat au déménagement et que votre famille répond à ces critères, vous pourrez bénéficier de cette prime déménagement.

Prime de déménagement de la CAF : Jusqu’à 1070,23 euros!

Pour bénéficier de la prime déménagement de la CAF, trois conditions sont à remplir. D’abord, avoir au moins trois enfants à charge, avoir déménagé entre le premier jour du mois civil suivant le troisième mois de grossesse et le dernier jour du mois précédant le deuxième anniversaire du dernier enfant, et être éligible à l’APL ou à l’ALF pour votre nouveau logement.

Si vous avez trois enfants à charge entre le 1er avril 2023 et le 31 mars 2024, vous recevrez 1070,23 euros. Vous obtiendrez également 89,19 euros par enfant supplémentaire. Pour demander cette aide, rendez-vous sur le site de la CAF et remplissez le formulaire. N’oubliez pas de l’envoyer dans les six mois suivant votre déménagement.