Depuis quelques jours, le chanteur Kendji Girac attire tous les feux de projecteurs. Son accident a fait le tour des médias ainsi que de la presse. Pour mémoire, il a reçu une balle alors qu’il était en compagnie des siens. Les enquêtes suivent leur cours. Le procureur de Mont-de-Marsan a pris la parole à propos de cette affaire Kendji Girac. Par la suite, sa compagne Soraya a fait des confidences surprenantes sur leur vie privée. Quel rebondissement !
Affaire Kendji Girac : quelles sont les nouvelles ?
Jusqu’à présent, l’accident de Kendji Girac reste encore très flou. Le procureur attend plusieurs témoignages ainsi que la version du chanteur pour trancher sur cette affaire. Alors qu’il était avec ses proches, il a été blessé par balle. Il semble qu’il s’agit d’une tentative d’homicide involontaire. Après que son cas a fait un énorme buzz, le magistrat a tenu à apporter quelques explications. Lors d’une conférence de presse, le procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson a fait des révélations choquantes sur l’affaire Kendji Girac.
Il a expliqué le déroulement du drame. Ensuite, il a également donné de rassurantes nouvelles à propos de son état de santé. Apparemment, il se porte bien et ne craint plus rien. Ouf, un soulagement pour les fans du chanteur. Cependant, l’homme de loi a également fait quelques révélations sur sa vie privée. Il a eu l’occasion de faire part du témoignage de sa compagne Soraya. Cette dernière a confirmé que leur couple est sujet à des tensions depuis bien longtemps. Cela, sans doute, en raison des réticences de la part des deux familles qui n’ont pas accepté leur union. De surcroît, nous avons appris que le gagnant de la saison 3 de The Voice avait une addition naissante à l’alcool.
Le chanteur de 27 ans accro à l’alcool et à la cocaïne
Depuis longtemps, leur coup battait de l’ail. Leur sujet de dispute se tourne surtout autour de la forte consommation d’alcool de Kendji Girac. Dernièrement, le chanteur a bu jusqu’à 48 heures, pendant lesquelles il se comportait de manière irresponsable, selon toujours la confidence de sa compagne. Dans ce sens, la situation est devenue difficile à gérer pour la jeune femme.
Soraya a tenu à préciser que, malgré son addiction à l’alcool, au sujet de leurs disputes, il n’avait jamais été violent envers elle ou leur fille. Cependant, il pouvait endommager des objets lorsqu’il était ivre. Elle a également confié sa consommation régulière de cocaïne. Qui est d’environ une à deux fois par semaine. D’ailleurs, des expertises toxicologiques l’ont confirmé.
De surcroît, des analyses sanguines avaient été réalisées. Les résultats montraient un taux d’alcoolémie estimé à 2,5 g/l à 5 heures du matin. Par la suite, la présence de métabolites de la cocaïne indique que le père d’Eva en a pris récemment.
Pendant son interrogatoire, Kendji Girac a admis aux enquêteurs avoir eu l’intention de simuler un suicide après une dispute avec sa femme. Il a déclaré avoir trop bu lors d’un repas. Par la suite, il a pris deux petites doses de cocaïne après être rentré d’une soirée au casino pendant les vacances. Les fans attendent impatiemment la suite de cette affaire sur Kendji Girac.