Dans cet article, nous allons parler de cet objet acheté en brocante à 150 euros qui se vend à 127 000 euros. Cette femme retrouve un miroir lors d’une brocante et parvient à le revendre à prix exorbitant sur Affaire Conclue. Dans ce sens, celui qui a acheté ce fameux miroir décide de livrer quelques confidences à propos des raisons de son choix.

Un objet acheté en brocante à 150 euros


En effet, le programme télévisé « Affaire conclue » diffusé France 2 propose divers objets à expertiser et vendre aux enchères. Dernièrement, une acheteuse a récemment réussi à vendre un miroir de l’artiste Line Vautrin pour 6 000 euros. Il s’agit d’un miroir qu’elle a acheté en brocante pour seulement 150 euros.

Dans ce sens, les vendeurs apportent un objet qui sera analyser par l’expert et les acheteurs enchérissent pour l’acquérir. Parfois, les enchères montent très haut, comme pour le miroir Étincelle datant de 1960. Une très bonne affaire pour la vendeuse qui ne s’attendait pas à un tel succès.

Un miroir vendu à 127 000 euros


En effet, cet objet acheté en brocante à 150 euros qui se vend à 127 000 euros n’est autre qu’un miroir. Benoît Charradeau a remporté l’enchère pour l’acquisition de ce miroir après une bataille acharnée avec d’autres acheteurs.
Dans ce sens, la vendeuse a créé sa propre entreprise dans le secteur de l’antiquité et de la brocante avec ce gain. Elle décide également de suivre une formation pour restaurer des miroirs anciens avec de la feuille d’or.

Par ailleurs, Damien Tison, qui a également participé à l’enchère s’affirme également très intéressé par ce miroir. Il semble bien connaître le travail de Line Vautrin. Et pourtant, il ne semble pas connaître Benoît Charradeau, l’acheteur qui a remporté l’enchère. Notamment, suite à une confrontation intense et pleine de suspense.

Les confidences de l’acheteur


En effet, Benoît Charraudeau remporte l’enchère pour cet objet acheté en brocante à 150 euros qui se vend à 127 000 euros. Dans ce sens, il affirme avoir déjà ce miroir en tête au moment où il était venu dans l’émission. Ainsi, il était prêt à payer ce qu’il fallait pour obtenir ce fameux miroir.

Dans ce sens, il rajoute qu’il souhaite pouvoir l’exposer dans sa galerie, au grand plaisir de ses clients internationaux. Puis, un homme d’affaires en Asie semble également s’y intéresser à peine quelques mois après la vente. Il aurait sélectionné plusieurs de mes miroirs signés Line Vautrin et a négocié une somme globale pour le lot.