Ce dimanche 23 avril 2023, l’émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant se retrouve supprimée sur France 2. Ce programme diffusé du lundi au vendredi à 16h15 se retrouve également à l’antenne pour le weekend. Et pourtant, pour ce dimanche 23 avril 2023, elle doit céder sa place au sport, le tournoi des VI Nations féminin.
Affaire conclue déprogrammée
En effet, l’émission présentée par Sophie Davant supprimée sur France 2 dimanche dernier se retrouve dans cette situation à cause du sport. Affaire conclue doit céder sa place pour la diffusion de nombreuses compétitions sportives.
Dans ce sens, pour ce dimanche 23 avril 2023, le programme de ventes aux enchères se retrouve de nouveau déprogrammé. Notamment, pour transmettre avec le match France / Pays de Galles dans le cadre du tournoi des VI Nations féminin.
Sophie Davant supprimée sur France 2
Néanmoins, les fidèles téléspectateurs pourront toujours retrouver l’émission Affaire conclue du lundi au vendredi à 16h15 malgré les déprogrammations du weekend. En effet, l’émission présentée par Sophie Davant sera supprimée sur France 2 le dimanche 30 avril.
Dans ce sens, France 2 proposera dès 16 heures le match Stade Rochelais contre Exeter Chiefs. Les fans du programme de ventes aux enchères doivent patienter au 7 mai à cause de la demi-finale de la coupe d’Europe.
Apparemment, le retour de l’émission Affaire conclue est donc prévu pour le dimanche 7 mai dès 15h55 comme Un dimanche à la campagne. Cette émission présentée par Frédéric Lopez subit également de nombreuses suppressions faute des compétitions sportives.
Caroline Margeridon réagit
D’un autre côté, Caroline Margeridon se retrouve contrainte de réagir pour arranger une erreur de la production. Cette erreur se retrouve dans l’édition du lundi 17 avril 2023 d’Affaire conclue. Un vendeur vient pour estimer tableau, mais ce-dernier n’était pas dans le bon sens.
Dans ce sens, un meuble en bois capte également l’attention des acheteurs au cours de ce numéro. Le meuble en question aurait subit une réparation, un détail qui n’échappe pas à Damien Tison. Il décide de tacler tacle François Cases Bardina, un autre acheteur de l’émission, ébéniste de profession et également restaurateur. Damien Tison n’a pas participé dans e numéro mais n’hésite pas à partager son avis.