Dans cet article, nous allons rapporter les confidences de cette acheteuse frappée par son ex conjoint, il s’agit d’Aurore Morisse. Les fans de l’émission Affaire Conclue la connait certainement, elle décide de briser le silence dans un podcast. Dans ce sens, elle évoque un incident dont elle a été victime, un souvenir qui l’a traumatisée.
Affaire conclue : Une figure emblématique de l’émission !
En effet, Aurore Morisse a participé à l’émission Affaire conclue en tant qu’acheteuse depuis 2021. Les fidèles téléspectateurs de ce programme de France 2 apprécient la jeune Belge pour son charisme. Elle fait partie des figures emblématiques du programme.
Dans ce sens, Aurore Morisse n’hésite pas à partager des moments avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Notamment, autant de ses découvertes dans Affaire conclue que de sa vie personnelle.
Dernièrement, les confidences de cette acheteuse rapportent une expérience troublante. Le mois de mars dernier, elle raconte une analyse de personnalité qui s’appelle « Color Profil » sur son compte Instagram
Aurore Morisse victime d’une agression
En effet, Aurore Morisse décide de livrer quelques confidences dans le podcast Face à la juge Gruwez le 19 juillet dernier. Elle évoque une période sombre de sa vie, l’époque où elle subissait une maltraitance.
Dans ses confidences, cette acheteuse frappée par son ex conjoint explique pourquoi elle n’a pas porté plainte. Elle décide de se taire pour éviter que cette personne ait un casier judiciaire plus important. La jeune belge décide ensuite de voir un médecin pour faire un constat. Notamment, pour son nez cassé et ses côtes cassées.
Apparemment, Aurore Morisse ne voulait pas détruire la carrière de son agresseur. Elle décide donc de se taire et ne parle de cette histoire qu’à ses proches.
Les confidences de cette acheteuse frappée par son ex conjoint
En effet, les confidences de cette acheteuse frappée par son ex conjoint évoquent son traumatisme. Aurore Morisse a toujours gardé ses blessures en secret. Néanmoins, elle parvient à trouver le courage de partir malgré les difficultés.
Dans ce sens, la jeune femme est convaincue d’avoir pris la bonne décision. Cette situation lui a permis de retrouver sa liberté, maintenant elle veut la conserver. Elle souligne « J’ai toujours dit : la liberté coûte cher, mais qu’est-ce que j’aime ma liberté ». Avant de rajouter « En aucun cas… je me suis laissé marcher sur les pieds et j’ai privilégié ma liberté ».