Sophie Davant a choqué les téléspectateurs en révélant un détail qu‘elle n’aime pas dans son émission à succès « Affaire conclue ». Après six ans de succès, la présentatrice phare de France 2 s’est enfin exprimée sur ce point. Lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, « Enfants de la télé », le dimanche 7 mai 2023, Sophie Davant a révélé une face cachée d’« Affaire conclue » qui a suscité la curiosité de nombreux fans.

« Affaire conclue » est une émission phare de France 2 :


Depuis sa première diffusion le 21 août 2017, « Affaire conclue » est devenue une émission incontournable pour les téléspectateurs. Qui ne manquent jamais une occasion de retrouver Sophie Davant à la présentation. Toutefois, les six années d’animation de l’émission n’ont pas été faciles pour l’animatrice.

Elle qui a révélé lors d’un entretien avec Télé-Loisirs les difficultés rencontrées pendant les tournages dans les ateliers Christofle. Notamment avec des problèmes de chauffage, de climatisation et même des gouttes d’eau après une pluie.

Heureusement, « Affaire conclue » a déménagé dans un nouveau local en février dernier. Ce qui a permis à Sophie Davant d’accueillir les vendeurs plus facilement et de profiter d’une nouvelle loge qu’elle trouve « royale ».

Cependant, lors de son passage dans l’émission « Enfants de la télé » de Laurent Ruquier, Sophie Davant a révélé un détail qu’elle n’aime pas dans l’émission. Une information qui a choqué les téléspectateurs. Malgré cela, l’animatrice est ravie de l’évolution de l’émission et de sa popularité auprès du public.

Le générique de son émission est quasiment insupportable disait Sophie Davant :


Sophie Davant était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau de son émission « Enfants de la télé » le 7 mai 2023. Durant l’émission, l’animatrice emblématique d' »Affaire conclue » a révélé le tube d’été qu’elle préférait ainsi que celui qu’elle appréciait moins.

À la surprise générale, elle a avoué que le générique de son émission de vente aux enchères était devenu presque insupportable à ses oreilles. Comme elle l’entend tous les jours, la musique est devenue répétitive pour elle.

Malgré cela, la présentatrice n’a pas précisé si elle avait l’intention de changer le générique de l’émission. Cette confession de Sophie Davant a attiré l’attention des fans de l’émission, qui se sont demandés si cela signifiait un changement dans l’air pour « Affaire conclue« .