La famille Delon se trouve depuis quelques mois au cœur d’un scandale. Les enfants d’Alain Delon, le célèbre acteur français, ont porté plainte contre sa dame de compagnie du nom de Hiromi Rollin. Depuis, la bataille judiciaire est engagée. Dans un article de Closer à la date du 4 août, la femme japonaise aurait demandé la restitution d’une grosse somme d’argent.
Le 6 juillet, les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont porté plainte contre Hiromi Rollin. Quelques jours plus tard, la compagne de leur père devait se présenter devant le parquet de Montargis. La famille Delon accuse cette dernière de harcèlement moral, de détournement de correspondance et bien d’autres chefs d’accusation.
Plus tard, le 28 juillet, l’avocat de Hiromi Rollin a déposé une plainte contre les enfants d’Alain Delon. Cette fois, la dame japonaise les accuse de violences en groupe, vol et fausses déclarations.
L’affaire a récemment pris une autre tournure. Le vendredi 4 août, le magazine Closer a rapporté que Hiromi Rollin demandait la restitution de plusieurs objets personnels. Elle souhaiterait notamment récupérer la somme de 80 000 euros, provenant de dons et de l’héritage de ses parents. À titre d’information, ils sont décédés en 2011 et 2017 au Japon. De surcroît, elle demande également de restituer des objets et des écrits prouvant sa relation intime avec l’acteur.
Pour rappel, Hiromi Rollin, âgée de 66 ans, avait rencontré Alain Delon dans les années 1980. À cette époque, elle travaillait comme assistante pour plusieurs films dans lesquels il jouait le rôle principal. Cependant, ce n’est qu’en 2019 qu’ils sont devenus officiellement un couple. Depuis, elle s’est installée avec l’acteur.
Le mystère entoure la vraie d’Alain Delon et d’Hiromi Rollin. Les enfants de l’acteur et lui-même ont assuré qu’elle était seulement sa dame de compagnie. Toutefois, dans une interview en 2021, l’acteur de 87 ans avait révélé qu’elle était sa « compagne japonaise ». D’ailleurs, depuis le début de cette affaire Alain Delon, la femme de 60 ans assure qu’elle est sa compagne.
Pour confirmer ses dires, Hiromi Rollin a révélé l’histoire d’un collier de perles que l’acteur lui a offert en 2021. De plus, il était accompagné d’un mot « Ce collier était destiné à ma mère, je te l’offre, tu mérites de le porter, je t’aime ».