L’Affaire Alain Delon continue d’accaparer l’attention du public. Un nouvel élément vient de voir le jour. En raison de la découverte de faits très graves, la famille de l’acteur a déposé une nouvelle plainte.

Affaire Alain Delon : Une nouvelle plainte contre Hiromi Rollin


L’avocat de la famille d’Alain Delon a communiqué le mercredi 26 juillet qu’une nouvelle plainte contre Hiromi Rollin va être déposée. Apparemment, ils ont fait la découverte de nouveaux faits, très graves, qui pourraient faire empirer la situation de la femme japonaise.

En effet, la maison de la dame de compagnie du célèbre acteur français Alain Delon à Suresnes a été perquisitionnée le même jour. Des agents de la gendarmerie d’Orléans (Loiret) de la section de recherche ont fait la descente. Ainsi, les enquêteurs espèrent trouver les matériels audio ou vidéo permettant de prouver les infractions et les faits reprochés à Hiromi Rollin.

La guerre entre la famille Delon et Hiromi Rollin se poursuit


Concernant les dernières nouvelles de cette affaire Alain Delon, Hiromi Rollin a été convoquée pour une audition. Les enfants du célèbre acteur français accusent cette dernière d’avoir éloigné ses proches de leur père. De surcroît, les accusations ne s’arrêtent pas là. Ils reprochent à l’artiste japonaise de 60 ans des faits plus graves comme de harcèlement moral, détournement de correspondances et de violence sur personne vulnérable. Parmi les chefs d’accusation, il y a également d’abus de faiblesse et de maltraitance animale sur Loubo. Il s’agit du chien de l’acteur.

Il y avait un moment, Alain Delon l’a présenté comme étant sa compagne. Ainsi, dans ses confidences, il a révélé qu’Hiromi Rollin l’a incité à l’épouser afin de profiter de son héritage. « Je refuse d’épouser Mme Hiromi Rollin, malgré son insistance. Je refuse qu’elle porte mon nom. Je refuse de lui conférer des droits sur mes biens, mon patrimoine ou mes œuvres… », a-t-il confié.

Hiromi Rollin contre-attaque


Face à toutes ces accusations qui pèsent contre elle, Hiromi Rollin décide d’agir. Pour commencer, elle conteste tous les faits dont les enfants d’Alain Delon lui reprochent.

Dans ce sens, elle a également de porter plainte contre les membres de la famille Delon. De plus, la dame de compagnie de l’acteur accuse les gardes du corps. Apparemment, cela fait suite aux violences volontaires aggravées qu’elle a subies le 5 juillet dernier. D’ailleurs, comme preuve, elle dispose d’un certificat médical. Une affaire à suivre…