Dans l’Affaire Alain Delon, tous les membres de la famille se sont pris à Hiromi Rollin. Pour se défendre, la dame de compagnie a nié tous les faits que les enfants de l’acteur lui ont reprochés. Il porte plainte à son tour. C’est chaud !

La relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin


En 2021, Alain Delon a fait une révélation qui a surpris tout le monde. D’ailleurs, un article de Paris Match révélait que le célèbre acteur français a de nouveau trouvé l’amour. En effet, à la Une du journal, il tenait la main d’une femme d’origine japonaise appelée Hiromi Rollin. Interrogé sur la véritable raison de leur relation, Alain Delon l’a présenté comme étant sa compagne.

En effet, ils se sont connus depuis une trentaine d’années. De plus, cette femme était présente à ses côtés pour s’occuper de lui lorsqu’il a subi un AVC. Cependant, les choses se corsent.

Coup de théâtre, Alain Delon se retrouve au cœur d’un scandale. Le 5 juillet dernier, les enfants de l’acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin pour harcèlement moral et détournement de correspondances.

Affaire Alain Delon : Hiromi Rollin contre-attaque


Concrètement, les enfants d’Alain Delon ont reproché à la dame de compagnie d’avoir fait du harcèlement moral. D’ailleurs, le comédien n’a pas contesté ses révélations. Par la suite, son fils, Anthony Delon a déposé une seconde plainte pour violences volontaires. Face à ce scandale qui l’incrimine, la dame d’origine japonaise décide à son tour de porter plainte.

Par l’intermédiaire de son avocat, elle a déclaré qu’elle contestait tous les faits dont la famille Delon lui reprochait. Pour contre-attaquer, elle compte traduire également en justice les membres de la famille Delon ainsi que les gardes du corps de l’acteur. Apparemment, Hiromi Rollin va porter plainte pour violences volontaires aggravées dont elle a subi le 5 juillet 2023. D’ailleurs, elle dispose d’un certificat médical comme preuve.

Hiromi Rollin expulsée


Depuis, Hiromi Rollin a été expulsée de la résidence de la célébrité à Douchy, dans le Loiret. Maître Christophe Ayela, l’avocat des enfants de l’acteur a révélé que la dame de compagnie a constamment cherché à isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis et de sa famille. Il paraît que pour parvenir à ses buts, elle a utilisé des manœuvres et des menaces.

Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon sont convaincus que la Japonaise est intéressée par la fortune de leur père. Ils pensent qu’elle exerce une certaine pression sur l’acteur pour qu’il la demande en mariage. Cependant, en 2022, Alain Delon a souligné qu’il refuse de l’épouser et ne lui accorde aucun droit sur son patrimoine.