Primark et H&M sont sur le qui-vive, car un nouvel acteur fait sensation. Ses collections tendance et abordables lui valent déjà la renommée. Ce concurrent promet de secouer le marché. La mode à prix doux a un nouvel adversaire redoutable.
Naumy : Le nouveau concurrent de la mode scolaire à prix doux
L’été touche à sa fin, et la rentrée pointe le bout de son nez. Le 4 septembre, les élèves retrouvent le chemin de l’école pour une nouvelle année. Pour être au top, beaucoup se dirigent vers H&M, Primark ou Zara, où les tendances abordables abondent. Que vous préfériez le denim, les courtes jupes, ou les tops asymétriques, vous trouverez votre bonheur dans un large éventail de styles et de couleurs. Noir et blanc ou couleurs flashy, tout est possible !
Cependant, H&M aura bientôt un nouveau rival à surveiller : Naumy, une marque française proposant des vêtements tendance à des prix imbattables. Oubliez Shein et Primark, Naumy devient la nouvelle référence de la mode abordable.
Fondée en 2014, Naumy a conquis la France avec une quarantaine de magasins, alliant abordabilité et responsabilité. C’est un sérieux concurrent pour H&M et Primark.
Naumy : Le nouveau challenger de la mode abordable détrône Primark et H&M
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Naumy est une star montante de la mode à petit prix en France. En moins de dix ans, cette marque française a réussi à se démarquer face à de gros acteurs comme Primark et H&M. Vous êtes passionné de mode et rêvez de renouveler votre garde-robe chaque semaine ? Naumy vous propose chaque jour des looks ultra tendance à des prix minis, annonce la marque sur son site internet. Sa principale stratégie face à Primark, H&M et les autres, c’est le prix.
Mais ce n’est pas tout, Naumy propose aussi des collections tendance pour toutes les occasions, du brunch entre amis aux vacances. Si vous souhaitez découvrir les collections de ce concurrent direct de Primark et de H&M, vous pouvez consulter son catalogue en ligne et passer commande. De plus, la livraison est rapide, en seulement 72 heures au maximum. Par ailleurs, Naumy est présente dans plusieurs villes, dont Bordeaux, Lyon, Lille et la région Île-de-France, y compris Paris. Quant aux prix, avec cependant 10 euros, vous pouvez acheter un pantalon, de la lingerie, même des baskets ! Naumy s’impose comme le nouvel acteur incontournable de la mode à petit budget.