L’accident de Pierre Palmade a laissé une trace indélébile dans la vie des victimes et bien évidemment sur l’initiateur du drame. Dans un entretien, la victime a confié qu’il ne pourrait pas lui pardonner. C’est normal, car toute sa vie a basculé, surtout celle de sa famille, après de terribles accidents. Un ennemi de plus pour l’humoriste.
Retour sur l’accident de Pierre Palmade
Il y a environ un an que Pierre Palmade a causé un drame qui a touché une famille. D’ailleurs, depuis, le cas de l’humoriste n’a cessé d’être au centre de l’actualité. Le 10 février 2023, il a consommé beaucoup de substances illicites. Notons qu’avant cette tragédie, le comédien a fait la fête pendant plus de 24 h.
Dans ce sens, en étant dans son état normal, il a percuté la voiture de Uksel Yakutn, son fils ainsi que sa belle-sœur. Après avoir perdu le contrôle, il s’est retrouvé face à leur voiture de l’autre côté de la route. Cette dernière, enceinte de six mois, a donc perdu son bébé dans l’accident. Cet accident a donc bouleversé la vie de toute une famille. Un souvenir indélébile qui va encrer à jamais dans leur mémoire.
Confidences de la victime
À la suite de cet accident de Pierre Palmade, le papa et son fils sont restés plusieurs semaines à l’hôpital. Après avoir pris les soins adéquats, apparemment remis de ses esprits, le père de famille a accepté de se confier lors de son interview avec le magazine Exlusif diffusé sur RTL TVI.
Il n’a pas caché son dégoût que l’initiateur de ce drame soit encore en liberté. Pour mémoire, la justice l’a placé sous contrôle judiciaire en attendant de connaître la date du procès. Cependant, cette situation attriste la famille. Plus même, elle est très en colère et dégoûtée. « Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique », a-t-il confié.
À souligner que la date du procès reste encore inconnue. En effet, l’humoriste est poursuivi pour blessures et homicide involontaire. Ce qui fait qu’il risque cinq à dix ans de prison. Mais ce n’est que des suppositions, car les détails ne sont pas encore fixés. En tout cas, en attendant ce procès, Pierre Palmade a trouvé refuge non loin de Bordeaux chez sa sœur.
La victime ne pourrait pas lui pardonner.
Il y a quelques mois, tout le monde s’est intéressé à la sortie de Pierre Palmade en boîte de nuit après son accident. En ayant connaissance de cette information, Yuksel Yakutn a révélé : « Quand je l’ai vu s’amuser en discothèque, j’ai pensé à tout ce qu’il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi ». Avant de poursuivre, « Jamais, je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade ». C’est peut-être un grand comédien français, mais pour moi, il n’a aucune valeur. »
Dans ce sens, cette famille attend avec impatience le procès de l’humoriste. En tout cas, ce qui est sûr, ce terrible accident a brisé cette famille.