Nagui devra attendre pour suivre le parcours du nouveau maestro Étienne. Ce 29 juillet 2023, N’oubliez pas les paroles sera retirée de France 2.
Le samedi 29 juillet 2023, les téléspectateurs de France 2 devront faire une croix sur N’oubliez pas les paroles. Le programme sera déprogrammé. En effet, la chaîne a choisi de mettre en avant le Tour de France femmes. Cette émission a déjà débuté en début de semaine. Dès 16 heures, les coureuses s’élanceront pour l’étape qui les mènera de Lannemezan à Bagnères-de-Bigorre.
Un parcours exigeant les attend, avec la redoutable montée dans les Pyrénées et l’ascension du mythique col du Tourmalet. C’est un défi incontournable de l’édition masculine depuis des décennies. Cette étape sera cruciale pour les concurrentes. Celle qui réussira à endosser le maillot jaune en fin de journée mettra toutes les chances de son côté pour décrocher la victoire finale.
Ainsi, les fans de N’oubliez pas les paroles devront patienter pour connaître la suite du parcours d’Étienne, le nouveau maestro. Ainsi, les passionnées de cyclisme se régaleront avec le Tour de France femmes.
N’oubliez pas les paroles fera son retour le dimanche 30 juillet 2023. Le jour suivant, le Tour de France femmes clôturera avec un contre-la-montre de 22 km à Pau pour couronner la nouvelle championne après Annemiek van Vleuten. L’étape sera diffusée à 15 heures, une heure plus tôt que la veille.
Avec cette programmation, France 2 pourra proposer deux numéros de N’oubliez pas les paroles dans la soirée. Elles vont permettre aux téléspectateurs de continuer à suivre le parcours d’Étienne. Depuis son arrivée dans le jeu, aucun maestro n’a réussi à garder le micro d’argent au-delà de quelques émissions.
Étienne a brillamment relevé le défi en avouant à Nagui qu’il avait beaucoup révisé avant de participer. Il apprend des centaines de chansons. Il semble prêt à enchaîner les victoires, montrant une maîtrise lors des finales pour savoir quand s’arrêter ou continuer. Le vendredi 28 juillet 2023, Étienne a remporté sa dixième victoire. Ainsi il offre un week-end en Drôme Provençale et 77 000 euros de gains.
Bien qu’il ne soit pas encore parmi les 32 meilleurs candidats de l’histoire du jeu pour accéder aux Masters. Il nourrit de grandes ambitions. Ne manquez pas la suite de N’oubliez pas les paroles ce dimanche 30 juillet avec deux nouveaux numéros dès 18h40 sur France 2. Étienne continuera-t-il sa série victorieuse?