Dans cet article, nous allons vous rapporter l’incroyable histoire de cet homme avec 80 000 pièces de 1 centime dans son jardin. Il décide de s’en servir pour payer la pension alimentaire à son ex, une affaire qui capte l’attention des internautes en 2021. Sa fille ne manque pas de réagir face à ce geste choquant, en lui reprochant de ne pas penser à sa famille.
En effet, cette affaire se déroule dans l’État de Virginie, aux États-Unis en 2021. Un homme divorcé a décidé de verser la pension alimentaire à son ex-femme de la façon la plus improbable possible.
Dans ce sens, il se sert de on SUV ainsi qu’une remorque pour répandre la somme de 800 dollars à son ex-femme. Il s’agit d’une vengeance parfaitement préparée pour exprimer sa colère face à son ex-épouse.
Comme de nombreux divorces qui tournent au vinaigre, ce père de famille et son ex-épouse ne sont pas en bons termes. Ainsi, il décide de déverser 80 000 pièces de 1 centime dans son jardin en guise de pension alimentaire.
En effet, cet homme qui déverse 80 000 pièces de 1 centime dans le jardin de son ex-épouse capte l’attention. En plus des internautes qui n’hésitent pas à le torpiller sur les réseaux sociaux, sa fille n’apprécie également pas son geste.
Dans ce sens, la maman de la jeune femme sort de la maison pour demande « Qu’est-ce que vous jetez dans mon jardin ? ». Son ex-époux lui répond en criant « C’est ta dernière pension alimentaire pour subvenir aux besoins des enfants ».
Apparemment, ce geste représente une humiliation pour la famille. la mère et la fille ont passé un moment à ramasser toutes les pièces.
En effet, Avery Sanford souligne qu’elle ne cautionnait pas du tout le geste de son père. Elle évoque ce sujet dans le cadre d’une interview accordée à WTVR. La jeune fille n’hésite pas à pointer du doigt cet agissement qu’elle trouve humiliant pour sa maman.
Dans ce sens, son père débarque avec sa remorque au moment où elle était en cours. Elle souligne que ce geste humiliant n’affecte pas uniquement sa maman, mais toute la famille. Ainsi, cette vengeance envers son ex-épouse affecte profondément les relations de cet homme avec ses enfants.