Dans ses confidences, Bruno Hourcade grand vainqueur des 12 coups de midi donne de ses nouvelles dans le cadre d’une interview. Celui qui a remporté une cagnotte de 1.026.107 euros lors de sa participation est toujours célibataire et sans emploi.
En effet, les fans de l’émission Les 12 coups de midi se rappellent certainement de ce grand vainqueur. Bruno Hourcade avait remporté le titre de plus grand maître de midi avec sa cagnotte de 1.026.107 euros, composée d’argent et de cadeaux.
Dans le cadre de son retour dans l’émission, le magazine Parisien rapporte quelques confidences de Bruno Hourcade sur sa nouvelle vie. Il participe dans une édition spéciale de combat entre les meilleurs champions.
Apparemment, entre temps, il avait été contacté pour participer à un nouveau jeu. Il s’agit de la deuxième saison des Cinquante sur W9. C’est un concours de téléréalité dans lequel cinquante candidats de divers programmes s’affrontent sur divers jeux. Cependant, il préfère décliner cette proposition.
Par ailleurs, ce grand vainqueur des 12 coups de midi affirme que sa vie n’a pas connue de bouleversements majeurs ces derniers mois. Il reste « toujours célibataire et sans emploi ». En ce qui concerne ses cadeaux, il en a gardé une de chaque : une PlayStation 5, une Xbox et une Nintendo Switch. Il décide d’offrir le reste de de vendre les neuf voitures.
Les confidences de Bruno Hourcade sur sa nouvelle vie concernent également sa situation professionnelle. En effet, le grand champion a perdu son emploi à la régie publicitaire d’Eurosport en avril 2022. Notamment, durant sa participation dans cette émission diffusée sur TF1.
Dans ce sens, leur plan de départ lui a tout de même permis de continuer à toucher son salaire pendant un an. Cette situation le motive encore plus à tout donner pour le jeu. Dernièrement, il décide de se reconvertir en journaliste. Il a effectué deux CDD, l’un chez Télé-Loisirs, l’autre chez 20 Minutes.
Apparemment, il devait parler de ses deux passions : l’Eurovision et les jeux télévisés. Cependant, interroger des candidats des Douze coups lui semble un peu bizarre. Néanmoins, son expérience dans le programme lui aurait permis d’avoir des questions plus précises.
Et pourtant, au lieu de prolonger son contrat, il se permet de travailler et de se reposer tour à tour grâce à ses gains. « Ce million d’euros gagné me permet de m’offrir le luxe d’alterner entre des périodes avec travail et des périodes sans » confie-t-il.